Vous voulez déposer votre relevé de compteur, payer votre facture ou consulter vos consommations... Le tout depuis votre smartphone ou votre tablette ? Connectez-vous à votre compte client et profitez de tous nos services en ligne où que vous soyez et quand vous le souhaitez.
Créez votre compte en une minute
Munissez-vous de votre dernière facture et rendez-vous directement dans la rubrique « Mon compte en ligne ».
- Cliquez sur « Je crée mon compte en ligne » ;
- Saisissez votre référence client, qui apparaît en haut à droite de votre facture ;
- Saisissez ensuite le numéro d’identifiant à 4 chiffres, qui apparaît lui aussi en haut à droite de votre facture, ou bien le montant de votre dernière facture.
Accédez à tous les services en un seul clic
L’accès à votre compte en ligne est entièrement gratuit et sécurisé.
Depuis votre espace client, vous disposez d’une multitude de services qui vous facilitent le quotidien :
- résilier votre abonnement
- s’abonner une nouvelle adresse
- signaler un changement d’adresse ;
- modifier vos coordonnées bancaires ;
- payer en ligne votre dernière facture ;
- consulter vos factures ;
- opter pour l’e-facture ;
- déposer votre relevé de compteur ;
- passer au prélèvement à chaque facture ou au prélèvement mensuel
- télécharger une estimation financière de vos travaux dans le cadre du montage de votre dossier en vue d'une acquisition
- suivre votre consommation en temps réel ;
- être alerté en cas de fuite ;
- transmettre une demande particulière grâce à la rubrique « Nous contacter », à laquelle nous répondrons dans les meilleurs délais.
Notre conseiller virtuel répond aussi à vos questions
Olivier, notre conseiller virtuel, répond à toutes vos questions : votre compte client, votre abonnement, qualité de l'eau... Il vous guidera dans vos démarches et vous orientera vers les informations dont vous avez besoin.