Vous voulez déposer votre relevé de compteur, payer votre facture ou consulter vos consommations... Le tout depuis votre smartphone ou votre tablette ? Connectez-vous à votre compte client et profitez de tous nos services en ligne où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

Créez votre compte en une minute

Munissez-vous de votre dernière facture et rendez-vous directement dans la rubrique « Mon compte en ligne ».

  1. Cliquez sur « Je crée mon compte en ligne » ;
  2. Saisissez votre référence client, qui apparaît en haut à droite de votre facture ;
  3. Saisissez ensuite le numéro d’identifiant à 4 chiffres, qui apparaît lui aussi en haut à droite de votre facture, ou bien le montant de votre dernière facture.

Accédez à tous les services en un seul clic

L’accès à votre compte en ligne est entièrement gratuit et sécurisé.

Depuis votre espace client, vous disposez d’une multitude de services qui vous facilitent le quotidien :

  • résilier votre abonnement
  • s’abonner une nouvelle adresse
  • signaler un changement d’adresse ;
  • modifier vos coordonnées bancaires ;
  • payer en ligne votre dernière facture ;
  • consulter vos factures ;
  • opter pour l’e-facture ;
  • déposer votre relevé de compteur ;
  • passer au prélèvement à chaque facture ou au prélèvement mensuel 
  • télécharger une estimation financière de vos travaux dans le cadre du montage de votre dossier en vue d'une acquisition
  • suivre votre consommation en temps réel ;
  • être alerté en cas de fuite ;
  • transmettre une demande particulière grâce à la rubrique « Nous contacter », à laquelle nous répondrons dans les meilleurs délais.

Notre conseiller virtuel répond aussi à vos questions

Olivier, notre conseiller virtuel, répond à toutes vos questions : votre compte client, votre abonnement, qualité de l'eau... Il vous guidera dans vos démarches et vous orientera vers les informations dont vous avez besoin. 

En savoir plus